Inscription avant le 31 décembre 2017

Commerçants, artisans, TPE peuvent passer facilement au numérique

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Le bon plan des pros

 Comment aider les commerces et entreprises du Pays foyen à se développer ?

 

En 2017, chaque entreprise, pour se faire connaître, a besoin d'être présente sur le web. Que ce soit par un site web et/ou une page Facebook, elle doit maîtriser les outils numériques.

 

Exemple n°1: Il vous reste 1 mois et demi pour bénéficier du dispositif AUDIT GRATUIT de la WAB et du Crédit Agricole Charente Périgord. Si vous êtes client du Crédit Agricole ou souhaitez y ouvrir un compte professionnel, vous avez le droit à un audit gratuit pour préparer votre transformation numérique !

 

 

Exemple n°2: vous êtes adhérents à AGEFOS PME ? jusqu'au 31/12/2017 vous pouvez bénéficier de formations prises en charge jusqu'à 90% ! Créer et gérer une page Facebook pour son entreprise, connaître les fondamentaux du référencement naturel, apprendre à écrire pour le web, rédiger le cahier des charges de son futur site internet... Nos formations sont courtes (4 à 5 jours pas forcément consécutifs), très opérationnelles, en tête à tête avec un formateur(ice) expert(e) dans sa discipline

 

Coeur de Bastide s'est associée à la WAB, école du numérique, pour apporter une réponse simple et directe aux entreprises du Pays foyen, indépendants, commerçants ou salariés.